16 novembre 2008

Larger than life...

Pour la suite nocture de notre escapade, on se dirige vers un restaurant donc j'ignore toujours le nom. Puisque le serveur est belge et que aucun australien comprends son accent, je fini par commander en français pour la gang... vive être le héro du jour ! Pour un maigre 9$AUD, je choisi d'y aller avec le "Classic Burger", me disant qu'un peu de gras avant de sortir me permettra de passer une belle soirée. Cependant, rien n'aurait pu me préparer à ce qui se présenta devant moi. J'ai fini par le couper en morceau et le manger avec mon couteau et ma fourchette... que de classe !

Finalement, on se rend au bar et chose que personne avait réalisé, tous les étudiants sont en vacances pour 10 jours et donc, le bar est rempli à capacité surmaximale! À ma 3ième gorgée je me fais accroché/frappé et me voilà avec une palette légèrement altéré et un minuscule morceau de dent dans mon intestin. On quitte finalement pour un autre bar, qui se retrouve à être le juste hybride entre un bar et un afterhour. L'endroit est bar jusqu'à 3-4 heures du matin, puis tout ce qui s'appele vente d'alcool est arrêté pendant 2-3 heures pour recommencer à 6h00 du matin. Mais rendu là, les gens qui sont encore sur place sont déjà sur des trucs plus fort que l'alcool... Ça vaut quand même le détour pour voir tout ce qui peut se ramasser dans ce bar passer 3 AM...

Aucun commentaire:

 
real estate website