23 janvier 2009

The nucleus of womanhood, thorns of Reine Victoria, volare santa gloria...

Aujourd'hui, mes deux montréalaises sont arrivés.

C'est fou comment en même pas 5 minutes, elles me parlent de tout ce que j'ai remarqué également à mon arrivé. Les coupes de cheveux des gars "style coupe longueuil avec mèche et style" beaucoup trop répendus, que le monde chauffe comme des mongols, pis que criss qui boive!"

Suite à un trajet d'autobus pas très comfortable "overnight", on décide de prendre ça smooth et d'aller s'écraser à la plage. Pour pimenter le tout, jus + vodka Bandeburg. C'est pas de ma faute, c'est elles qui l'ont apportés!

En soirée, elles me font à souper pendant que je visite un appart. On mange donc des tacos et bien sur, on achète 2 goons de 4 litres pour 26 dollars, ce qui fait environs 3$CAD le litre de vin... yay !

En passant, cet appartement... ouff ! Comment dire.... localisation parfaite, prix spectaculaire, meublé, deux étages, de l'extérieur c'est splendide... de l'intérieur... Une tempête de l'époque victorienne avec des sofas avec coussins capitonés avec des oiseaux brodés meubles le salon et des cadres géants aux ornements encore plus géants circonscrit des tableaux représentants de fier représentant mi-homme mi-clown ? La chambre offerte était rose petant flash et avec un lit tout aussi weird et laid... J'ai malheureusement dû retiré mon application.
 
real estate website