27 novembre 2008

J’sus ben partout quand je mange...

Aujourd’hui, puisqu’on se fait finalement livrer notre frigidaire, je fais ma première épicerie. Chose à apprendre, je ne mangerai possiblement pas d’œuf en Australie… Je ne peux toujours pas concevoir que les œufs, en épicerie, se vendent sur les tablettes en plein milieu de l’épicerie. Je ne comprends toujours pas… et ça me fait toujours peur ! De plus, on peut trouvé n’importe qu’elle sauce au monde, mais impossible de trouver.


Également, bravo à mois pour commander 500g de jambon ! J’en aurai vraiment pour toute la fin de semaine, on va être créatif !La température me rend toujours aussi frustré. Il fait 28 et excessivement brulant à l’extérieur vers les 1-2PM de l’après-midi. Puis, soudainement, il commence à mouiller et il commence à grêler pendant 10 minutes !!! J’aimerais bien comprendre le tout… encore une fois pour me rassurer, les gens me disent que ce n’est pas normal à ce temps-ci de l’année. Well… ça parait pas !


Ce soir, pour souper, j’accompagne Jaki au Lucky Coq, un restaurant, bar. Un espèce de mixte entre le café campus et un café étudiant ? Les pizzas sont 4$ après 7PM et la bière n’est pas chère. Quoi demander de mieux ? Ce deviendra possiblement un de mes endroits de prédilection ! Par contre, je dois me souvenir que rester passer 9PM n’est pas nécessairement conseiller puisque ici ou ailleurs, les universitaires de 19 ans ne savent pas boire intelligemment… (lire ici fille qui bêche sans raison et un gars qui renverse sa bière sur une amie…)

 
real estate website