1 janvier 2009

Vampire, I am a vampire, I have lost my fangs...

Après cette magnifique soirée haute en émotion, j'ai décidé de faire ça "slow and low" pour le lendemain. Tout le monde se rendait à un "dance party", un des 12 000 qui se déroule à Melbourne le 1ier janvier, mais moi j'ai décidé de relaxer.

J'ai tenté de voir Bolt au cinéma, mais parcontre, impossible, une ligne d'une heure... alors je me suis acheté Kung Fu Panda et j'ai eu bien du plaisir !

Puis, en soirée, j'ai été voir Twilight... c'est fou ce que j'ai l'goût d'être un vampire !

C'est comme ça qu'ça s'passe dans l'temps des fêtes...

Bon... ouff... quelle, mais QUELLE soirée !

Tout à commencé par un formidable champagne chez Terry, la boss à Derek. Dans l'espèce de gros container y'avait environs 20 bouteilles... j'peux pas croire qu'on a du quitté cet endroit... damn !

Par la suite, souper entre amis chez Justin. La différence entre un souper familiale pour le 31 et un souper "amical", c'est que les sujets de discussions sont beaucoup plus vulgaire... Et ça l'air que invité ou pas, tout y passe ! (Et ce, même sans alcool...)

On procède ensuite à environs 5 minutes d'où on est pour pouvoir admirer les feux d'artifices du nouvel an. Je sais qu'à la télévision il on montré le MAGNIFIQUE et GIGANTESQUE feux d'artifices de Sydney... mais Melbourne à pas eu le même budget ! Ce fut un cours 5-10 minutes, mais ce qui était vraiment génial, c'est que les feux d'artifices étaient lancés à partir des 4-5 plus hautes tours du centre-ville, à différents endroits. Alors c'était génial d'être "entouré" par les feux d'artifices.

Suite à ce bouquet d'explosion lumineuse, je suis embarqué dans un auto (conductrice sobre) pour me rendre à "l'autre bout du monde". Je me suis senti comme un Montréalais qui se rendait sur la Rive-sud... J'ai traverser le Westgate Bridge puis après quelques tours ici et là... Je me suis retrouvé dans un party de maison BEAUCOUP trop louche!
- Des voisins inconnus, rebels, motards, un peu trash...
- Une coloque beaucoup trop ouverte sur sa sexualité...
- Un coloc qui étudie en philosophie, mais qui semble avoir lui même besoin d'un suivi...
- Le chum de l'autre coloque qui pête une coche parce qu'il est insécure...
- Du sniffage de speed parce que les pilules de speed c'est "BEN TROP FORT" pour eux-autres...
- Puis rapidement, beaucoup trop de monde saoul que je connais pas!

J'aurais peut-être du suivre leur élan d'alcolo, mais puisqu'on était supposé de rester qu'une heure, j'ai arrêté de boire. Ceci fût peut-être l'erreur fatal... Finalement à 4h00 du matin, on fini par avoir un taxi (vive vraiment les taxi de Melbourne...).

Parents et amis, ne vous inquiétez pas, je n'ai toujours pas essayé de drogue. Et après ce que j'ai vu, je ne crois pas essayé de si tôt non plus !

Quelle soirée... mais quelle soirée !
 
real estate website