12 janvier 2009

Oooooooooh soleil soleil, soleil soleil, soleil soleil...

Bon... aujourd'hui dans ma description de tâche, il y eu un "je prends le temps de lire sous le soleil et me faire bronzer un peu".

Ainsi, vers 3h35 je sors dans ma cours et je m'installe sur le divan. Sans pudeur (surtout parce qu'il y a personne qui peut me voir) j'enlève mon chandail fièrement pour laisser mon corps absorber les UV et me transformé en petit bronzé! Puisqu'il est presque la fin de l'après-midi, je décide de sauter l'étape du crèmage.

Vers 4h40, je décide de rentrer et d'aller faire l'épicerie. Fier de mon coup, 50 pages d'un roman des plus intéressant derrière la cravate et j'ai travailler mon tan!

Mais ne fallait-il pas que j'attende le soir venu pour comprendre ce que j'avais fait. J'étais rosé grade 3, disons pas rouge vif, ni rien pour dire "demain je vais pleurer", mais assez pour avoir un peu la peau sensible et qui me pique un peu.

Oui... effectivement, rester 1 heure au soleil de 3h35 à 4h40, sans crème solaire, est à ne pas faire... preuve à l'appuie! Quand les australiens disent que le soleil est fort, c'est pas pour rien. L'indice UV de "11" très élevé à ces raisons! Je devrai faire plus attention dorénavant.
 
real estate website