13 janvier 2009

Sable chaud caresse-moi, pour une dernière fois...

Après avoir eu une très mauvaise nuit (lire le post précédent pour la raison...), je prend ça TRÈS relaxe en matiné, somnolant un peu ici et là.

Puis, mon ami Ben décide de quitter le bureau à 15h pour profiter du beau 37 degré celcius qui plombe sur Melbourne aujourd'hui.

Il m'offre de passer me chercher vers 16h et ensuite on ira à la plage. Bien sur, je me dis que je suis encore un peu rosé, mais j'ai le dos de toute façon à faire bronzer alors... Puis on ne sera pas là avant 16h30... avec de la crème, je serai correct! J'accepte donc avec joie après ce calcul mental très imposant.

On se rend à la plage à pied, ce qui devrait nous prendre 20 minutes. J'ai une bonne couche de crème alors je me sens en sécurité, mais je me promène avec ma serviette de plage sur la tête puisque le soleil est BEAUCOUP trop fort sur ma caboche. (Fier de moi maman?) En chemin, on prends une sloche, surtout pour moi qui commence à me demander si je vais pas halluciner des oasis bientôt... Sérieux, j'ai chialer sur la pluie, mais là je prendrais bien une averse n'importe quand!

On arrive finalement sur la rive d'échouage; là où des corps inanimés sont un à coté de l'eau sur des mètres à venir. Après même pas 10 minutes à relaxer, Ben me force à aller dans l'eau. "It's not that cold, come on bloody canadian!" s'écrit-il. N'ayant pas la force de m'astiner: j'obtempère.
À ma grande surprise, les 45 minutes suivant cet argumentaire, seront passé dans l'eau à faire des "cataflic, cataflouches". L'eau est PARFAITE! Assez froide pour te rafraîchir, mais pas trop froide pour faire disparaître certaine partie de ton corps. C'est agréable à souhait et avec que de petit vague ici et là, il ne faut pas oublié que Melbourne est situé au milieu de la baie, c'est génial!

Alors voilà... rien de bien palpitant, à part juste vous rappelez que vous gelez pendant que moi j'vais à la plage... j'vous aime tous pareil!
 
real estate website