25 janvier 2009

Une ch'mise, un short et un survêt', deux boîtes de balles et deux raquettes...

Aujourd'hui, Audrey est un peu fatiguée, alors moi et Josée décidons d'aller visiter le site du Tennis Open de Melbourne.

Arrivé sur les lieux, après avoir fait le tour ici et là du parc pour trouver le centre névralgique, nous regardons passivement l'horaire de la journée. Semble-t-il que les soeurs séréna jouent en double cette journée là, "chouette" s'écrions-nous! Alors qu'on se dirige vers la billeterie pour vérifier s'il est possible d'avoir des billets sans vendre un de nos foie, deux dames dans la mi-trentaine nous interpellent "You have tickets?". "No, are you selling some?" répondons-nous. "No no, I ain't selling any, we're going home, just take our tickets and have fun!". Et nous voilà donc, après avoir remercier plus d'une fois la gentille prophétesse du tennis, entrain de gambadé comme des enfants qui viennent de recevoir un train à noël vers l'entré du Melbourne Tennis Open.

Bon, malheureusement, on manque les soeurs William. On assiste ensuite à un match de double mixte un tantinet boring, mais où je m'amuse à cheerer les joueurs, comme un vrai australien, en criant "GO JAMIE!" (vidéo à l'appuie). On se promène ensuite sur le site pour profiter de toutes les gratuités et les goodies. Puis, juste avant de quitter, nous décidons de voir un dernier match et nous voyons P. Rafter! Oui oui, (juste pour toi Geneviève), nous voyons donc la légende P. Rafter avec 3 autres donc Cash. C'est le match de tennis le plus incroyable que j'ai jamais vu.

Pas parce qu'ils étaient tellement bons, mais juste parce qu'ils s'en foutaient, c'était pour le plaisir. Cash qui répond et qui crie à la foule, Rafter qui pogne une bière d'un gars puis la calle, les deux autres qui empruntent des chapeaux mexicains au couleur de l'Australie et j'en passe.

Puis on quitte, le coeur rempli de joie et de souvenir... aww... Magic days, come over more often!
 
real estate website