30 novembre 2008

Un p'tit verre de bière mon minou, un p'tit verre de bière "Ry'tru"...

C'est toujours plaisant ce fabuleux sentiment de se réveiller à midi un dimanche, totalement frais et dispo et aucunement hang over... C'est tellement "energizing"!

Je ferai donc ma première brasser de lavage au "Washing Lounge", je ferai du ménage et même je mangerai... je suis une vraie machine today!

Je décide même, me sentant si "empowered" de courir un p'tit tour du bloque (1.5km?) en environs 10 minutes... Arrivé à la maison, j'ai craché un morceau de tomate.. je l'avoue!

Je me dirige ensuite au "Railway Station", l'endroit trendy pour un dimanche après-midi... Une bière se transforme en deux, puis en trois, puis en quatre... Le tout se termine au "Grilled", un espèce de Harvey's, mais ici c'est pas considérer du fast food, mais plutôt du "New Healthy Food". Je comprends pas la différence... j'imagine que les ingrédients sont frais ???

Je reviens donc à la maison vers 23h00 et je découvre ma nouvelle coloque temporaire (elle sous-loue la chambre de Jess) entrain de finir une bouteille de vin. Après un court chit chat entre deux semi-drunk people, on va se coucher... Définitivement, mes coloques vont me rendrent alcolo!

5 commentaires:

kLaUd a dit…

J'ai cru remarquer dans mes expériences passées par observation que colocation égal souvent consommation d'alcool qui ne se produirait pas normalement si t'étais à la maison ou en appart. en couple. De plus, la consommation d'alcool est proportionnelle au nombre de colocs...

Ghiyom a dit…

Alors je suis proportionnellement dans la marde ?

kLaUd a dit…

En période de pointe quand j'étais dans l'ouest on était 9 dans la maison...

Je pense que tu peux même ajouter un facteur distance qui lui aussi est proportionnel à la consommation. Plus tu es loin de la maison...

Ghiyom a dit…

Fuck !

J'pense que chu vraiment damné !

Et hier j'ai pris 2 bières et j'étais vraiment dans un seuil très avancé de "pompette"...

C'est quel facteur ca ?

Unknown a dit…

Que vous mangez pas assez entre les repas msieur!

 
real estate website