29 novembre 2008

Si vous payez.... l'cognac 'gnac 'gnac...

Toujours appréciable de se faire invité en tant qu'inconnu, à des partys parce que les gens aiment les canadiens et qu'ils veulent surtout pas que tu te sentes tout seul...

Je me lève donc et je me dirige donc vers la Yarra River, accompagné d'un paquet de saucisse "Kanga Banga" (fallait que je récidive) et une couple de Melbourne Bitter (l'espèce de Pabtz d'ici...). Disons que ce fut une chouette après-midi. Et j'ai découvert que plusieurs équipes de rowing se manifestent sur cette rivière. Je veux vraiment joindre un club de sport (possiblement rowing), j'aimerais vraiment trop ça. Mais j'ai appris que les pratiques sont habituellement à 6h30 le matin ? Donc on verra...

Pas grand chose d'intéressant à vous apprendre par ce barbecue, à part que pour eux, c'est totalement légal de pouvoir boire dans des endroits public. Que l'alcool ici est vendu 24h/24. Et qu'il ne voit pas le problème (malgré les statistiques épeurantes de blessures/hospitalisations/décès reliés à l'alcool...)

Ma soirée fut relativement amusante. Manger de la pizza et boire du vin avec ses housemates, puis après ca fait un mini party maison à trois, avant de poursuivre la soirée. La maison était vide, mais ce fut Oh Combien chaleureux! Un de nos premiers souvenirs de colocs!

Je suis encore sortie pour célébrer la fin de semaine... Cette fois-ci, parcontre, je ne me suis pas fait blessé et je n'ai pas appelé ma famille en pleure. Cependant, j'ai appelé ma mère et discuté avec elle de mes rencontres de la soirée... un peu ackward... mais bon... on va dire que les voyages rapprochent les familles !

Aucun commentaire:

 
real estate website