18 novembre 2008

Stop! ou... encore! (encore!)

Se rendre à la job le matin, j'aime ça asteur... ça commence comme bien la journée !

Puisque je travaille chez mon boss directement, je navigue un peu pendant qu'il fini de se préparer. Après un deux heure intense, je suis off jusqu'à 16h00, moment où meeting il y aura.

Pour diner, je décide d'explorer un peu et je décide de manger du Curry (définitivement, j'vais manger n'importe quoi sauf de l'australien à Melbourne...) Ainsi, Curry à la citrouilles et chez pas trop quoi et Curry végétarien au safran... Très bon ! Je mange définitivement plus végé ici que n'importe où quand avant... (Oui Alex, c'est beau, tu me l'avais dis...)

Je décide de rendre cet après-midi productive et je me rends au bureau de poste, j'applique pour mon numéro d'assurance social, je transfers de l'argent pour mon appart et je maudits la température qui commence, puisqu'il commence encore à s'ennuager et qu'il va encore mouiller. Faut dire que depuis vendredi dernier, c'est la même ritournelle : quelques rayons de soleil durant le matin, puis pluie et nuage et vent s'en mêle pour compléter la journée!

En soirée, après un court meeting où je rencontre Sarah Guppy, l'autre personne qui chapaude The Galvatrons, je retourne à la maison. Pour passer la soirée, Ben décide d'aller aux "Astor", superbe vieux cinéma qui passe de vieux classiques... on marche 20 minutes sous le vent (pour faire de l'exercice), mais le cinéma est fermé... on est mardi Ben... mar-di... pas mercredi ! Too bad, au moins, j'aurai découvert cette partie là de la ville !

Aucun commentaire:

 
real estate website