17 novembre 2008

Faire le tour du monde en trois minutes vingt-deux secondes...

Ce matin je rencontre finalement mon superviseur de stage/boss. Je me lève de bon pied et je dois l'appeler à 10AM selon notre dernière conversation. Je l'appele à 10h01 et à ma grande surprise, il ne réponds pas à son téléphone... 11AM, toujours aucune réponse et même son téléphone semble fermé... étrange ! Je dois avoué que je commence un peu à paniquer! 12h15, ça sonne et ça réponds! Miracle! Il y a donc rendez-vous à 1PM proche de chez mois pour dîner. Revenant de 2 semaines de tournée, il c'était tout simplement effondré à 3AM en arrivant chez eux et avait oublié de recharger son iPhone qui mourra durant la nuit. [Commentaire personnel : la batterie du iPhone... ça pas l'air fort fort!]

Pour diner, je commande un "Chicken & Avocado Wrap", mais ça l'air qu'ici un wrap, c'est juste le terme pour dire que le tout est dans un tortillas, mais ca se mange avec un couteau et une fourchette parce que c'est en "cone" et comme ben ben mou et slack... (bravo pour l'utilité d'appeler ça un wrap...) Point positif : c'était délicieux!

Le reste de l'après-midi fut de suivre mon boss à travers la ville chez différents clients, car en plus de s'occuper d'un band et d'événements, il répare et s'occupe également de la sonorisation pour quelques bars. Ainsi, on a ouvert des speakers, regarder des plans d'aménagement, etc., etc., tout l'après-midi. Et entre de nombreux appels téléphoniques, j'apprenais plus sur la compagnie et sur tout ce qui s'en vient et/ou ne s'en vient plus.

En soirée, j'ai été savourer une délicieuse pizza italienne en buvant une bière russe avant d'aller prendre un chocolat chaud espagnol... suis-je vraiment en Australie ?

Aucun commentaire:

 
real estate website