13 décembre 2008

Singing hot hot hot....

Comme je m'en allais à la bibliothèque, je tourne le coin et je vois une voiture de police avec les lumières qui clignotent pis toute le kit".

Je m'apprête à voir une scène de crime ordinaire à la "un chat est pogné sur mon toit". J'habite dans le quartier juif... que pourrait-il se passé!

Et bien, à ma grande surprise, un gars est entrain de se faire mettre "dans le cachot". C'est qu'ici les voiture de police ont la forme de vieux "stations wagons". En avant, 2 places, pour les policiers, puis en arrière, une cage fermée pour enfermer le/les malfrat(s).

Donc, pendant que un est entrain d'essayer de fermé la porte de la valise sur un gars qui bloque le processus de fermeture avec un tibia et un avant bras, l'autre est en position "chat alerté", bras pointé vers l'avant avec une bombe aérosole de poivre de cayenne et cri : "GET IN!", "GET IN!"

Conclusion : même la police australienne est smooth... mais même ici, ils portent la moustache.

Aucun commentaire:

 
real estate website