28 novembre 2008

J'peux pas passer par dessus... j'peux pas passer par en d'sous...

Je ferai court...

- Toujours amusant de trouver un concombre totalement gelé dans son frigidaire... au moins notre frigidaire marche!

- C'est chouette de travailler par soi-même et de chez soi, mais comprendre les finances du compagnies sur des feuilles excels... c'est pas toujours évident!

- C'est ben beau de vouloir faire le "bon citoyen" pis traversé dans le corridor désigné par les piétons, mais quand y'a un Tramway d'arrêté qui te bloque le chemin.. tu fais quoi ? J'fonce dedans?

-Finalement voir le groupe pour lequel je travaille... un heureux mix de punk/rock/kid/retro/trash ? Anne-Ju, je crois que tu aimerais... mais sérieusement, les skinny jeans, come on ! (Et enfin faire une journée de travaille de comme 14 heures ! yay)

Aucun commentaire:

 
real estate website