26 décembre 2008

Comme une star de cinéma, je t’aime, je t’aime...

Le boxing day... c'est l'fun!
Mais moi j'en ai profité pour faire du ménage, de la lecture, profiter du soleil, aller prendre de grande marche puis aller au cinéma.

Et... WHAT THE FUCK ! Une entrée "réduite", car j'ai ma carte étudiant int'l, 13.50$! Régulière à : 17$! Ce qui veut dire, qu'avant même une bouteille d'eau ou bien quoi que ce soit, c'est minimum 30$ pour deux. Même avec le taux de change, ca fait environs 25$! Par la suite, une bouteille d'eau Fiji à 7$... god !

De plus, l'achat de billet au cinéma où je vais ne se fait pas avec des petits commis de 16 ans, mais bien au bar même de l'endroit café/cinéma truc. Alors, en même temps que t'achètes ton billet, tu peux également commander un verre de vin rouge ou bien une bouteille de bière. Du jus ou du coke.. pas vu. Ouais, j'ai cherché la machine de boisson fontaine, mais en vain.

Rien à comprendre à ce pays de fou ! (but I love it!)

Et sur une note cinématographique, j'ai été voir "Quantum of Solace" puisqu'ici les films sortent environs 3 mois plus tard... Et, j'ai relativement aimé ce film, mais est-ce que c'est juste moi qui trouve que les scènes d'actions sont rendues tellement rapides que tu vois pu à qui appartient le point, le pied ou la flaque de sang ? J'ai décroché par moment en soupirant "quand ca sera fini, vous me direz qui à gagner, parce que là chu confu!"

Aucun commentaire:

 
real estate website