25 novembre 2008

Rien qu'un morceau de pain !...

Mon boss est encore à l’étranger, donc je travaille encore de la maison sur des Sex in the City. Situation bien agréable je dois dire !

Se promener pour aller au Bunnings (Rona de l’Australia) et trouver des vis pour enfin monter mon lit. Sur le chemin du retour, c’est toujours plaisant de découvrir que la Tasmanie, c’est pas si loin que ça. Il faudra bien qu’un jour je prenne « The Spirit of Tasmania » et que je me rende à cet endroit magique… Il parait qu’à part un pénitencier et un endroit où des retraités vivent… il n’y a pas grand chose à voir.

Et, malgré bien que je voudrais paraître glamour et tout, je mange des pâtes « Sidekicks » pour souper. C’est bien ça la vie d’appart après tout ! (surtout quand on a pas de fridge…)

P.S. : Pour ceux qui l'ont toujours pas remarqué, tous mes titres de blog sont reliés à des paroles de chansons... qui, sans faire une recherche google, pourra trouvé à quel chanson ce titre existe ??? Point boni!

Aucun commentaire:

 
real estate website