24 novembre 2008

Oui mais mes blues, passent pu dans porte...

N’étant toujours pas complètement remis de mon aventure du samedi soir et ayant la journée off, je décide de passer une journée totalement en ermite, loin de tout. Ça fait maintenant deux semaines que je suis en Australie et je dois dire que j’ai toujours été ici et là. Entre la recherche d’apparts, courir après les papiers, installer mes affaires, m’inscrire ici et là, découvrir un nouveau quartier, commencer mon stage/job, etc. etc. etc. Je crois que je me dois de prendre une journée pour juste être bien, sans pensé à rien et profiter d’un temps mort. J’écoute donc 3 films, je me fais de la nourriture santé et laisse ma tête, mon cœur, et tout le reste respirer et reprendre des forces.En soirée, passer 6h30, je me sens soudainement mieux.

Comme je le sentais, le temps allait arranger les choses et je suis maintenant remis sur pied. Je décide donc de prendre une longue marche en soirée. Je marcherai donc pour prêt de 2h00 sur Chapel St./Tourak/Commercial/Chapel… Je ne partais pas pour une marche si longue, mais je me suis rendu compte que j’avais oublié ma carte de tramway et je n’avais aucun change alors je dû marché de retour jusqu’à la maison. Néanmoins, ce fut une belle aventure !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Celle la étais facile .. du Gerry boulet!a

 
real estate website