26 novembre 2008

All I want for Christmas is...

Mon boss, même s’il est relativement matinal, n’est pas vraiment cook. Alors on commence la journée par aller dans un petit café de St Kilda pour déjeuner/dîner. Je commande du pain doré… et définitivement, ce n’est vraiment pas comme chez nous ! C’est quasi des toasts normales, mais trempés dans une solution quelconques. Mais le pain est tellement troué et etc, que dans l’fond du mange pas grand-chose.

Puis, durant la journée, je travaille moins côté administratif et je participe à une session de brainstorming non officielle concernant le marketing/merchandising du groupe pour le lancement de l’album et la prochaine tournée. Et, sans mettre des détails plates et fastidieux, I kicked ass ! Je crois que c’est vraiment à ce moment que je me suis senti comme une valeur ajoutée à l’équipe. Je dois faire des recherches pour rendrent mes idées valables et concrètes, mais ça, ce ne sera aucunement compliqué.

En soirée je suis invité à un barbecue par un de mes potes. Bien entendu, encore une fois je me retrouve devant plusieurs inconnus. Encore une fois, les mêmes questions me sont posés et les mêmes réponses sont donnés. Conclusion, je dois avouer que je commence un peu à angoisser quand les gens me demandent « Que vas-tu faire à Noël ». C’est peut-être dans un mois, mais je n’ai vraiment aucune idée ! Finalement, j’apprends deux choses importantes à ce barbecue. Premièrement, c’est la fête de mon pote qui m’a invité à ce barbecue… les australiens sont tellement laid back que même leur fête c’est pas un détail important ! Également j’apprends qu’un gars c’est fait attaqué à la hache sur un train il y a environs un mois, c’est toujours rassurant !

Aucun commentaire:

 
real estate website