23 novembre 2008

J'ai la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir...

Se réveiller avec un espèce d’hang over de malade… et se montrer la face pour tenter de faire une bonne impression devant le père de sa coloque… (not !). Toujours avoir le pire hang over de sa vie, avoir des flashbacks concernant les conversations que j’ai eu à 4-5 am… J’ai craqué, c’est correct, le temps recollera les morceaux en temps et lieu.

Moi et Jaki on se rend au Aldi. Pour le décrire en simple, il s’agit d’un genre de Costco, version épicerie… Pas de sac, pas de commis, des trucs ici et là relativement placé dans une certaine logique… Garder se hang over toute la journé et l’assumer totalement.

Finalement ma journée fini en cuisinant notre premier repas dans notre nouvelle maison. On passera la soirée à regarder la finale d’Australian Idol. Des choses changent définitivement pas…

Aucun commentaire:

 
real estate website