22 novembre 2008

Les soirs de scotch, m'enchantent…

Ce matin, je me lève à 9h00, puisque j'aménage enfin dans ma maison (que je n’ai toujours pas visitée d'ailleurs!). Mais je connais bien 2 de mes 3 futures coloques et ce sera juste parfait je suis sur. J’arrive à 10h30 et les filles sont déjà entrain de décharger leurs affaires et en moins de d eux j’ai ma clé et ma chambre à moi dans ma première maison australienne !








Très rapidement, tout est à sa place (puisque, étant leur première maison eux aussi, elle on un minimum de stock et feront, de toute façon, plusieurs voyage dans les prochaines semaines).






On se rend ensuite au IKEA dans l’espèce de truc/van du père a Jess avec une 3ième qui embraye pas. Disons que j’étais content d’avoir ma ceinture de sécurité, pas qu’elle ne conduisait pas bien, mais la van était un tantinet fébrile… On passe en chemin chercher un lit simple qu’un de mes new mates me lègue jusqu’à preuve du contraire. Quelques heures plus tard, nous sommes prêt à faire de cette maison « notre maison » et je dois avoué que je suis content, puisque après cette session de magasinage intense, on semble être sur la même longueur d’ondes et tout présage une belle colocation.


Sur notre chemin du retour, grêle pendant 10 minutes… Oui oui, de la grêle quand y fait environs 15 dehors avec de la pluie. Pour tout ceux et celles qui m’enviait, ça fait maintenant 1 semaine qu’il fait un temps très maussade… j’imagine que c’est un retour de karma pour m’enfuir de la neige.


Samedi soir, c’est le temps de sortir et de célébrer ma nouvelle maison. Mes coloques retournent malheureusement à Tourkay (leur banlieue natale), mais moi je fêterai mon pied à terre australien ! Une fois au bar, je me fais encore blesser. Je me fais encore accroché et cette fois ce n’est pas ma dent, mais ma langue qui y passe. Je saigne relativement beaucoup et je décide de prendre un shooter de vodka, le garder 30 secondes dans ma bouche, pour stériliser et arrêter le saignement (et.. je suis dans un bar… moi je trouve que c’était un smart move !). Cependant… ce shooter me rendra très « homesick ». Et pour ceux qui n’ont pas reçu un appel ce soir là (environs midi à Montréal) et bien disons juste que ça implique un gars qui s’ennuie pis qui est ben ben ben emo ! Espérons que ce sera la dernière fois, I better shape up, je suis un Homme maintenant !

Aucun commentaire:

 
real estate website