21 novembre 2008

Surf it, scroll it, pause it, click it, Cross it, crack it, switch - update it...

J'aime bien ma nouvelle job. Malgré que mon boss soit un peu girouette par moment, j'adore pouvoir dire que j'ai la liberté de travailler de la maison. On peut regarder la télé tranquillement pendant qu'on corrige et édite des feuilles excel, puis on se fait tranquillement à diner, avant de prendre une pause pour prendre une marche sur la rue principale...

Une fois le travaille terminé, je me rends finalement au centre-ville pour acheter ma clé usb wireless broadband thingy... Après avoir visité 2 compagnies et posé quelques questions... je pogne les nerfs, dans un élan de colère j'appele Elizabeth pour me défoulé... Faut s'abonner 24 mois pour avoir le bidule gratuit et enuite 30$/mois... sinon, tu paies le bidule 150$ et tu paies au mois, soit 100$/mois. EST OÙ LA LOGIQUE ??? (Pis où est la version australienne de J.E., parce que messemble qu'une 'tite visite pis taloche en arrière du directeur service clients...)

Finalement, je trouve finalement une compagnie qui me laisse acheter le bidule a 129$ et payer 149$ pour 12 gig de transfer sur 12 mois... Alors, pas si pire, si je navigue pas trop sur youtube, je devrais être capable d'avoir internet pendant toute l'année, n'importe où et n'importe quand, pour environs 25$/mois. Bon, bien entendu, connection relativement lente, mais ça comble son homme pour l'instant.

Après toutes ces aventures et ces moments de colère, je reviens à la maison. Dernière soirée tranquille avec mon "housemate" sur mon super divan... [yé temps que je quitte se divan... sérieusement, malgré qu'il était comfortable pour les 12 premiers jours... là j'en peux-pu!] Demain, je déménage et j'aurai enfin un lit !

Aucun commentaire:

 
real estate website