5 décembre 2008

Je suis malade... complètement malade...

Alerte générale, épidémie de gastro à Melbourne. Ça l'air que ce n'est pas parce qu'ils sont en été qu'ils s'en sauvent... Mon boss, ma kind of 2nd boss, une de mes coloques et d'autres sont affligés par ce truc charmant qu'est la gastro...

Ce soir, j'allais participer à mon premier party de Noël, soit celui du Australian Street Press (un espèce de Nightlife Magazine australien quoi...) Donc, tout les "cool kids" y étaient... je fitais TERRIBLEMENT pas... du moins, niveau vestimentaire.

Sérieusement, je sais que je ne suis pas un gourou de la mode... mais depuis quand s'habiller comme dans le temps de Degrassi High (ancienne génération) est revenu à la mode ? Des chemises beaucoup trop grande dans le temps de chambre en ville avec des leggings ? Sérieusement, des leggings mauves flash/fluo up the butt crack avec rien pour couvrir le tout ? Une chance que l'alcool était gratuit et illimité... Et qu'il y avait un barbecue pour contre-balancer l'estomac!

À mon retour du party, je trouve ma coloc entrain de boire du Stanley (marque de goon) tout en écoutant un film français ultra bizarre... direction la station service parce qu'elle veut une mini tourtière (en vente libre un peu partout...) J'ai décidément encore bien des choses à apprendre de cet endroit!

Aucun commentaire:

 
real estate website