15 décembre 2008

Asian girls galore, So put your on this napkin...

Bon, un peu d'émotions today... parce que je suis en criss !

Non seulement, depuis hier, mon laptop est peut-être entrain de mourir, et pour tout ceux et celles qui me connaisse, ceci est une épreuve stressante et difficile... Et bien entendu je regarde le ciel et je cris "WHY ME.. WHY ME ?????!"

Mais bon, je vais au sushi shop que je fréquente environs 1 à 2 fois semaines... La caissière coupe automatiquement mes sushis rolls puisqu'elle me reconnait assez facilement maintenant. Lorsque je lui demande la sauce soya/tamari truc muche de plus, elle me regarde et me dis que c'est un petit sachet par roll et qu'elle ne peut m'en donner plus. Le tout, bien entendu, avec une face de boeuf. I guess les asiatiques aussi sont sujettent au syndrôme prémenstruelle ! J'y aurais bien craché dessus (clin d'oeil à Caro), mais je me suis retenu. Mais entre vous et moi et la boîte à plouffe... j'avais pas besoin de ça quand je suis à vieille de perdre mon fidèle compagnon...

Plus tard aujourd'hui, je me dirige avec mister Benny au Office Works. C'est l'espèce de Bureau en Gros de l'Australie. Toujours chouette, le prix des trucs est pas trop cher et il y a même des téléscopes en spéciaux ! Ceci me remets vraiment sur le piton !

Ce soir, mes coloques font un pacte de non-boisson/non-fumage pour la période lundi à jeudi... we'll see !

Aucun commentaire:

 
real estate website