14 novembre 2008

Après une grosse journée intense de recherche et surtout parce qu'aujourd'hui il fait un temps de chien (18 celcius et il mouille), je décide d'avoir un lazy-day et de profiter de Foxtel (c'est à dire leur illico australien). Je dois dire que leur offre télévisuel ressemble pas mal à tout ce qu'on a en Amérique du Nords. Certains programme sont adaptés, comme les programmes de rénovations, de vente de maisons, de mode, actualité... et sinon les soaps américains tapissent le reste du paysage.

Découverte important ici... les sushis sont excessivement pas cher ! Du moins à comparé à Montréal ! Un sushi roll est environs 2.00$ à 2.80$. La grosseur d'un maki (soit médium ?) et qui se coupe facilement en 5 morceau. Ainsi, avec 6$, je me retrouve facilement avec 15 sushis... La même assiette me couterais facilement 12$ à montréal... joie, joie, joie ! Je crois que je vais abuser !

Bien malgré moi, je retourne encore à ce club vidéo avec une connection internet médiocre pour vérifier mes courriels... je regarde rapidement les apparts et envoie des courriels ici et là... espérons que le tout marchera! Je rencontre 3 filles dimanche matin pour être leur 4ième coloc d'une maison très près d'où j'habite présentement. J'espère que le tout fonctionnera puisqu'au moins, j'aurai pas besoin de me ré-adapter à un nouveau quartier... Dossier à suivre !

Aucun commentaire:

 
real estate website