26 janvier 2009

Let me see that thong...

FINALLY ! The days has arrived... On se dirige vers Torquay pour le "Australian Day", puisqu'à ce lieu magique, se trouve le "Havaianas Australian Day Thong Challenge"! En gros, je sais pas trop c'est quoi, mais je m'y suis inscrit. Tout ce que je sais, c'est que ca implique une plage et une gougoune géante gonflable...

Le réveil est brusque à 6h00 du matin puisque je dois prendre le train à 7h00 AM. Je dors à moitié dans l'auto jusqu'à Geelong où nous avons un fabuleux déjeuner. Étrangement parlant, il s'agit de la première fois que je vois des australiens obèses. Sérieusement, un "déjeuner canadien" pour eu ca vient avec un morceau de steak... Je sais pas où les australiens ont pris leur conceptions d'un canadien et d'un déjeuner... mais voilà ! La photo vaut milles mots !

Finalement, on arrive à Torquay Beach, JAM PACKED ! Je suis le seul qui s'est enregistré d'avance alors je réussi à me faufiler dans la file d'attente rapide. Cependant, une fois que j'ai mon "bracelet de participation", je dois refaire la file pour avoir ma gougoune géante! No way me dis-je, je dois ABSOLUMENT me procurer ma gougoune géante avant qu'il n'en reste plus! Je décide donc de leur proposer de me donner une gougoune non-gonflé. Suggestion accepté, je passe donc devant tout le monde, mais j'ai la tâche de gonfler une gougoune géante de 1m50... à bouche ! C'est toujours bon pour les poumons !

Une fois la complexe tâche pulmonaire terminée, je puis enfin me diriger vers le lieu de rassemblement. Une fois rassemblée avec la troupe de "bracelet bleu", je devais attendre le signal avant de me "garocher" joyeusement à l'eau en compagnie de mes autres partenaires bleutés.

Pour faire une histoire courte, on se pitch dans l'eau, on se rend au boué, tient une corde pendant 30 minutes en attendant le signal. Tout ceci, en étant pogné à côté de 2 petites filles que j'ai failli garocher au delà de leur gougoune géante... !!!!! Je sais pas où elles ont eus leur éducation, mais crié comme des déchaînés qui voient Hilary Duff à chaque fois qui à une vague, est purement inutile et ça à aussi comme effet secondaire de terriblement tomber sur les nerfs !

Au bout du compte, boff... pas aussi excitant que je pensais... Faut dire que je pensais que ça allait être une course à relais ou quelque chose d'excitant. Au moins, je peux dire que fais maintenant parti d'un record du monde... YAY ! (vous ressentez ma joie?)

Découverte du jour : une gougoune géante est VRAIMENT TRÈS confortable comme lit de plage. Ne vous dirigez pas dans l'eau avec, laissez la sur le sol et profiter du soleil sur un conseil qui s'adapte parfaitement à vos courbes et qui possède même un appui tête naturel!

1 commentaire:

kLaUd a dit…

Il faut ABSOLUMENT que tu m'offres cette gougoune géante!! Tu sais que je suis la seule qui apprécie à leur juste valeur les gougounes et les vénère. On est à peine au début mars avec à peine 3 jours de soleil en ligne et je considère déjà mettre les miennes...

 
real estate website