3 décembre 2008

I'm just standing in front of your lawnmower of love...

J'ai redécouvert le Aldi aujourd'hui... Un peu comme une vieille tante italienne, j'ai arpenté les diverses rangées du Aldi... Toujours plaisant de regarder pour du jus de raisin et avoir un DVD juste à côté, suivi d'un paquet de ziploc et terminé par des yogourts pour enfants. Bon... j'exagère, mais entre après avoir mis du café instantané dans ton panier, tu peux vraiment te retrouver à acheter des cables à booster...

Ce soir, moi et mes coloques avons passé environs 1 heures à tondre la pelouse avec un coupe herbe des années 1960... Vous savez, l'espèce de truc qui marche tout seul avec des roulettes puis un mécanisme ? Un peu rouiller, mais bon... ce fut très plaisant ! Dès que je peux mettre le vidéo de ma coloque sur youtube, vous aurez ce fabuleux lien... Vraiment, je crois que c'est plus qu'une heure qu'on à passé à courir dans la courir et à tondre la pelouse avec cette antiquité. Ce sera, je crois, une nouvelle activité officielle à notre calendrier.

En passant, ne le dite pas à mon voisin, mais il a clairement oublié de sécurisé sa connection internet ;)

P.S. : Il s'agit réellement d'une ligne de parole de toune... écrite par The Mr. T Experience... on restera toujours surpris hen ? :)

Aucun commentaire:

 
real estate website