8 décembre 2008

If had a million dollars... if I had a million dollars...

Comme à chaque matin, alors que je fais truc et autres, je me rappele que le facteur est peut-être passé. Ô mais quel surprise que de recevoir une lettre aujourd'hui (ma 2e puisque ma première fut mon TFN (numéro d'assurance social australien)). Je suis donc l'heureux propriétaire de ma première carte de crédit australienne! N'ayant aucun détail sur la limite dans la lettre de bienvenue, j'active donc cette dernière pour me rendre compte que cette carte vient avec en prime une limite de 1500$. Je suis un peu surpris puisque mon salaire est très petit et que j'ai aucun dossier de crédit australien... dans un temps de crise et récession, je m'attendais pas à autant.

Puisque je me sentais un peu bohème aujourd'hui, je décide d'utilisé googleearth afin de trouver une parc à proximité de ma maison. C'est donc avec joie que je découvre le Alma Park, situé à 5 minutes à pied de chez moi. Je m'y dirige donc pour aller y lire un roman que mon oncle m'a laissé avant mon départ. L'Orable della Luna. Faut bien être à l'autre bout du monde pour que je me retrouve à lire pendant 2 heures dans un parc... Cependant, je crois que c'était exactement ce que j'avais besoin de faire aujourd'hui. Avec tout ce qui se passe ici et là, j'avais besoin de me relaxer et de laisser mon esprit vagabonder.

Aucun commentaire:

 
real estate website