20 décembre 2008

Four chicken wings with shrimp fried rice, that's good, beef and broccoli with a little white rice, that's good...

Ce soir, je m'en vais manger du "Happy Cheap Chinese Food". TJ m'a pas trop laissé le choix et puis Dérek était déjà en chemin alors rouspéter n'était pas une option.

Mes nouveaux amis on tellement peur que je souffre de solitude, c'est un peu comique, mais je ne leur en veut pas !

Alors, on se retrouve à commander 2 plats de rouleaux de printemps, 2 assiettes de calamars frits, 2 assiettes de poulets à l'orange et une gros plat de riz et d'autres trucs... Ça nous revient à 25$ chaque taxe incluse et je suis plus que plein...

J'm'attendais plus à 15$, mais bon, on chialera pas, j'ai eu du vin gratis de je ne sais trop où !

Ce fut bien plaisant ! Pour terminer la soirée, dvds, gâteau et bien entendu, alcool(modérément!)... ce fut bien hilarant!

Aucun commentaire:

 
real estate website