23 décembre 2008

All I want for X-mas, is youuuuuu baby...

Okay...

Aujourd'hui, pour vraiment me préparer à célébrer Noël le 24 et le 25, je me suis tapé de la musique de Noël sans arrêt pour au moins 12 heures... malheureusement, rien à faire!

Je veux bien me déguiser en petit reine au nez rouge, mettre des lumières partout, chanter "Ô Divin messie" en prenant ma douche et "insérer ici n'importe qu'elle idée saugrenue que vous savez bien que je mènerais à bien"... mais nada, kaput, niet, rien, nothing... L'esprit de la grande festivité est malheureusement pas entré dans mon coeur cet année.

Croyez moi, les autraliens essaie t'en bien que mal. J'ai entendu un peu de musique festive dans un des magasins (à ma grande surprise) et il y a sapin et décoration ici et là. Mais tout comme nous, rien d'excessif à l'extérieur des maisons. J'aurais bien entré par infraction pour vérifier l'intérieur, mais de ce que mon oeil de porc frais à pu voir de par l'extérieur, Papa Noël devrait trouvé sapin où poster les cadeaux.

Je crois que si les magasins n'affichait pas "holidays hours for tomorrow..." où d'autres signes du genre... j'oublierais la naissance du petit messie.

Ceci étant dis, quand je réalise que c'est bel et bien cette partie de l'année, qui habituellement, m'est la plus chère... je m'ennuie terriblement. Rien de mieux que de pelleter de la neige/glace/slush par un après-midi de -20 celcius avant de rentrer à l'intérieur pour boire un chocolat chaud et écouter ciné-cadeaux... awwww *soupir.

Aucun commentaire:

 
real estate website